Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle vision de l'animation!
7 janvier 2011

L’enfer suédois

 

ikea_logo

Accueil en cette nouvelle année de notre nouvelle commerciale Mélanie, venu seconder Célestin notre chargé commercial du Nord, ainsi que deux stagiaires Lucie et Gauthier. Il nous faut donc des bureaux pour accueillir tout ce petit monde.

 

Direction IKEA pour acheter 4 bureaux. Jusque là tout est normal, sauf que pour les bureaux que l’on veut il est écrit sur la petite étiquette «contacter un vendeur». IKEA est moins cher pour une raison : ils disposent de peu de personnel; 1h d’attente pour un vendeur. Bon la déco aussi, un bureau décoré est quand même plus agréable pour travailler. On fait le tour de l’entrepôt, et on accumule une tonne de matériel. 


Direction la  caisse : 30 minutes d’attente. Retrait de marchandise : 20 minutes.


Chargés comme des mules; on choisit la Livraison Express : après 30 minutes d’attente c’est à notre tour! Chouette on va enfin sortir de ce magasin... ou pas! 1h pour régler la livraison. Entre le logiciel qui beugue et les vendeurs qui ne savent pas compter, pour 12 colis, on nous en compte 16, après c'était le nombre de kilos qui n’allait pas, puis il manquent des colis. Au final, trois vendeurs se penchent sur notre cas et tente de résoudre ce problème.


Il est 15h, nous sortons d’IKEA, nous étions arrivés à l’ouverture à 10h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A votre prochain déménagement faites bien attention avant de choisir votre magasin quoique si c'est pareil vous pourrez demander une ristourne!... <br /> <br /> Elodie et Axel.
Une nouvelle vision de l'animation!
  • Spécialiste dans le domaine de l'organisation et de l'animation pour enfants et adultes sur la région du Nord, vous propose de transformer votre prochain Centre aéré, fête, kermesse, manifestation en un événement exceptionnel qui étonnera les enfants et su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité